Mercato : Monaco prêt à chiper une recrue à l'OM ?
Connect with us

AS Monaco

Mercato : Monaco prêt à chiper une recrue à l’OM ?

Dans l’impasse à Crystal Palace, Steve Mandanda reviendra-t-il à l’OM ? Cette perspective, dans l’air depuis cet hiver, demeure incertaine.




Ce week-end, sur son site officiel, pour ménager les susceptibilités, paraît-il, Crystal Palace évoquait une blessure à un genou pour justifier l’absence à Chelsea de celui que Steve Parish, le copropriétaire du club, considérait en octobre comme « la recrue de l’été ». Mandanda, qui s’était blessé avec l’équipe de France en novembre, la veille de France-Côte d’Ivoire (0-0), ne souffre plus que du remplacement d’Alan Pardew, l’entraîneur qui l’avait fait signer trois ans l’été dernier, par Sam Allardyce.

En conférence de presse hier, Allardyce s’est montré plus clair. Et plus tranchant aussi, en laissant entendre que Mandanda n’aurait à nouveau sa chance qu’en cas de blessure de Hennessey mais aussi de Speroni, le deuxième gardien.

Pour beaucoup, la suite semblait déjà écrite. L’international, qui avait rencontré Andoni Zubizarreta à Marseille avant les fêtes de fin d’année, allait effectuer son come-back. Il avait quitté un club à bout de souffle après neuf années de bons et loyaux services. Il reviendrait en héros avec l’ambitieux projet McCourt comme carburant. Sauf que tout n’est pas si simple.

Mandanda reste très intéressé par un retour dans un club qu’il connaît comme sa poche et a confié, à certaines de ses connaissances, que l’affaire était en très bonne voie. Mais il ne faut pas exclure qu’il rebondisse ailleurs. Monaco peut redevenir une piste pour celui qui avait failli rallier le Rocher, il y a trois ans, si Danijel Subasic venait à s’en aller…

(Source l’Equipe)

Plus de news sur AS Monaco