Mercato OM : Ça s'accélère à Marseille !
Connect with us

OM

Mercato OM : Ça s’accélère à Marseille !

marseille-transfert

L’agitation est retombée à Marseille. Mario Balotelli ne s’est toujours pas engagé puisqu’il attend désormais qu’un accord financier soit trouvé entre l’Olympique de Marseille et Nice. Tout devrait pouvoir être bouclé cette semaine.

La situation est inchangée : d’un côté, l’OM a pu se faire une idée plus précise de l’état d’esprit de l’Italien, mais attend désormais de connaître le montant du bon de sortie accordé par les dirigeants niçois.

De l’autre, les Aiglons ne reviendront pas sur le gentleman agreement conclu l’été dernier avec leur attaquant, mais attendent, eux aussi, que le clan Balotelli revienne vers eux. Au milieu, un certain Mino Raiola, qui n’a plus donné signe de vie à l’OGCN depuis vendredi.

D’autant plus que demain, ses probables futurs coéquipiers commenceront à entrer progressivement dans le vif du sujet avec le premier de leurs sept matches amicaux. Ce sera face à l’AS Béziers, promu en Ligue 2, au Grau du Roi. Rudi Garcia devrait en profiter pour effectuer une première revue d’effectif, et mieux jauger les plus jeunes éléments.

D’après les derniers échos, le transfert de Mario Balotelli à l’OM devrait être bouclé cette semaine.



Plus de news sur OM