Mercato OM : Ça sent très bon pour Marseille et Michy Batshuayi !
Connect with us

OM

Mercato OM : Ça sent très bon pour Marseille et Michy Batshuayi !

om-transfert

La rumeur d’un retour de Michy Batshuayi à l’Olympique de Marseille continue de faire son chemin. En effet, Valence souhaite grandement se séparer de l’attaquant Belge cet hiver.

Le prochain marché des transferts s’annonce animé pour l’OM. Les résultats de la campagne européenne ont été affligeants. En Championnat, le club n’attend pour le moment pas ses objectifs.

Les dirigeants marseillais cherchent donc des solutions en vue du prochain mercato. Le nom de Michy Batshuayi revient avec insistance.

La presse espagnole semble certaine que le Belge va partir cet hiver. « Michy Batshuayi ne s’est pas adapté à Valence. Ni à l’équipe, ni aux règles de l’entraîneur, notamment en ce qui concerne l’alimentation. Pire, l’attaquant n’a pas payé son amende pour cause de surpoids et son entraîneur a voulu lui tendre la main, ce qui a énervé le groupe », annonce en effet superdeporte. « Aujourd’hui, il est quatrième attaquant et le club veut s’en séparer, comme Gameiro, pour prendre 2 attaquants au mercato. »



Plus de news sur OM