Mercato OM : C'est fait pour Mario Balotelli !
Connect with us

OM

Mercato OM : C’est fait pour Mario Balotelli !

marseille-transfert

Ça se précise fortement pour le premier transfert de l’OM. Mario Balotelli et l’Olympique de Marseille sont enfin parvenus à un accord de principe.

L’Olympique de Marseille a transmis une dernière offre, très juteuse, à Mario Balotelli pour le convaincre de rejoindre l’OM.

Selon La Provence, l’OM a mis les moyens pour convaincre l’attaquant italien. « Selon l’entourage de l’état-major olympien, la proposition marseillaise est « bouclée », avec un contrat de trois ans (plus un en option) et le plus gros salaire de l’histoire du club. Un montant de 10M€ est évoqué », assurent nos confrères.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, un contrat de deux ans attend l’attaquant Niçois. On évoque un salaire de 600 000 euros par mois ce qui constituerait un record pour Marseille. Les derniers détails sont en train d’être réglés. On peut désormais s’avancer sur ce dossier. Sauf retournement de situation de dernière minute, Mario Balotelli va bel et bien s’engager en faveur de Marseille dans les prochains jours.



Plus de news sur OM