Mercato OM : Des sueurs froides à Marseille !
Connect with us

OM

Mercato OM : Des sueurs froides à Marseille !

marseille-transfert

Une menace plane sur l’Olympique de Marseille. Si Dimitri Payet se plaît à Marseille, l’Inter Milan, qui jouera la prochaine Ligue des Champions, aurait coché le nom de l’ancien stéphanois.

Il pourrait s’agir de la dernière fenêtre possible pour attraper un contrat intéressant sportivement et financièrement pour Dimitri Payet.

Selon les informations de France Football, un club de grand standing a sondé l’entourage du joueur et il semble bien plus menaçant sportivement pour l’Olympique de Marseille, a priori pas vendeur. L’Inter Milan peine à boucler l’arrivée du Bordelais Malcom et travaille sur des solutions de repli pour renforcer son secteur offensif. Outre l’option Yacine Brahimi (Porto), les Nerazzurri en pincent pour Dimitri Payet. Son âge ne fait pas peur à un club qui a pour habitude de faire confiance à des joueurs habitués aux joutes européennes.

Le club lombard devrait donner jusqu’au bout du mercato des sueurs froides aux dirigeants et aux supporters marseillais s’il passe à la vitesse supérieure dans ce dossier.



Plus de news sur OM