Mercato OM : "Il faut qu'on redescende sur terre"
Connect with us

OM

Mercato OM : « Il faut qu’on redescende sur terre »

om-transfert

Blessé lors du match à Saint-Étienne, le portier de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, devrait être écarté des terrain pendant une période de deux à trois semaines.

Selon les informations de L’Equipe, les examens médicaux ce samedi ont révélé une déchirure. Une absence qui pourrait coûter cher au secteur défensif marseillais, déjà bien moins solide depuis quelques rencontres.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le coach olympien, Rudi Garcia, a poussé un coup de gueule contre ses joueurs.

« Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. Nous n’avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l’avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n’est pas suffisant pour nous. Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé. Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l’avons fait avant de nous endormir. Il n’y avait plus de mouvement. Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l’on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé. Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles. Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas» , a-t-il lâché.



Plus de news sur OM