Connect with us

OM

Mercato OM : Il n’exclut pas de quitter Marseille dès cet hiver !

marseille-transfert

Dans un entretien pour Foot Mercato, le défenseur de l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour, met les choses au clair sur sa situation à Marseille.

C’était écrit. Si le club phocéen a tenté de lui trouver une porte de sortie cet été, Aymen Abdennour a préféré rester à Marseille. Normal, puisque le joueur prêté par le FC Valence perçoit un salaire de 225.000 euros bruts mensuels, sans les primes additionnelles, payé par l’OM…

« J’ai fait quasiment toute la préparation avec l’Olympique de Marseille. J’ai fait de bons matches. Ensuite, le coach (Rudi Garcia, ndlr) a décidé de ne plus me faire jouer. Je ne vous cache pas que je suis déçu. Mais je suis un joueur professionnel et un grand compétiteur, je respecte les décisions.

Je souhaite toujours le meilleur au club, au staff technique, à mes coéquipiers et surtout aux supporters. Je vis une situation difficile à l’OM mais je vais me battre. En ce moment, ce n’est pas top pour moi. Ce n’est pas ce que je souhaite. Ça fait partie de la belle carrière que j’ai faite jusqu’à aujourd’hui » , a-t-il lâché.

Abdennour a néanmoins assuré qu’il avait tenté de quitter l’OM cet été. « Sincèrement, je voulais quitter l’OM. Mais je n’ai pas trouvé un projet qui me convenait. Je ne voulais pas partir n’importe où. J’ai une carrière à gérer. Je suis passé dans de grands clubs. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas aller n’importe où, ça il faut le comprendre. »

More in OM