Connect with us

OM

Mercato OM : « Il va plaire au Vélodrome et au public marseillais »

marseille-transfert

Selon les infos de Nice-Matin, PUMA pousserait en interne pour que Mario Balotelli rejoigne l’Olympique de Marseille lors du prochain marché des transferts.

« Nice ? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France », a récemment lâché l’attaquant de l’OGC Nice.

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd puisque selon les informations de Nice Matin, l’OM est bel et bien sur le coup pour tenter de récupérer Super Mario lors du mercato d’été. Nos confrères assurent que l’OM, malgré les présences de Kostas Mitroglou (30 ans) et Valère Germain (28 ans), se cherche toujours un attaquant de plus pour le prochain exercice.

Bernard Lions, journaliste de l’Equipe, met en garde l’OM sur ce recrutement.

« Le côté star de Mario Balotelli, c’est quelque chose qui va plaire au Vélodrome et au public marseillais. Sauf qu’une des clés de la réussite de l’Olympique de Marseille cette saison, c’est d’avoir réussi à instaurer une paix sociale dans son vestiaire.

On se souvient des soucis entre Dimitri Payet et Florian Thauvin, il y a quelques années. On sent un groupe uni, et unitaire. Et je ne suis pas sûr que cela sera le cas si un joueur aussi fantasque, imprévisible et incontrôlable que Mario Balotelli rejoint l’Olympique de Marseille » a-t-il expliqué.



Mercato en direct

Advertisement