Mercato OM : La température monte à Marseille, ça pourrait exploser !
Connect with us

OM

Mercato OM : La température monte à Marseille, ça pourrait exploser !

marseille-transfert

En perdant lamentablement contre Andrézieux, hier, l’Olympique de Marseille s’est attiré la foudre des observateurs. Rudi Garcia pourrait ne pas survivre.

Pour le moment, le coach de l’OM n’est pas menacé. Le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud a assuré que l’ancien coach de la Roma n’était pas ciblé. « Non Garcia n’est pas menacé. On va analyser ça tous ensemble, les dirigeants, le staff. C’est inexplicable. Je leur ai dit que je ne voulais plus entendre que le groupe vit bien. Ça ne suffit plus. Je veux qu’on prenne le taureau par les cornes. Je ne veux plus revivre ça » , a-t-il lâché dans des propos rapportés par l’Equipe.

L’image de Rudi Garcia est sérieusement écornée et une partie des supporters l’a dans le viseur. « Mais son licenciement coûterait plus d’une dizaine de millions d’euros au club phocéen », soulignent nos confrères. Dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier, ça ferait tâche.

La venue de renforts en janvier reste l’unique raison d’espérer des jours meilleurs. Et encore, avec Mario Balotelli, personne n’est jamais sûr de rien.



Plus de news sur OM