Connect with us

OM

Mercato OM : Les prévisions ne sont pas bonnes à Marseille !

marseille-transfert

Un avis de tempête est lancé sur Marseille. Rudi Garcia ne protège plus ses joueurs et met son effectif face à ses responsabilités.

Battu sur la pelouse du FC Nantes, l’Olympique de Marseille vient de subir sa troisième défaite en trois matchs.

Rudi Garcia s’est exprimé dans une colère froide face à la presse, après la défaite des siens (2-3).

« C’est toujours les mêmes problèmes. Depuis deux ans, ce n’est pas faute de dire aux joueurs qu’il peut se passer plein de choses dans les cinq minutes qui suivent un but. C’est à se demander aussi à quoi servent les préparations de matches. On a pris des buts exactement sur les situations qu’on avait travaillées et identifiées, c’est-à-dire sur des centres ou quand Sala est dos au jeu. On a bafoué les fondamentaux. On a la palme de la stupidité ce soir (hier). Je ne vais rien dire pour protéger mes joueurs. Je crois qu’on peut s’arrêter là » , a-t-il lâché dans des propos rapportés par l’Equipe.

Certains joueurs pourraient à nouveau faire les frais de la colère du technicien marseillais. « On change les hommes et on retrouve les mêmes défauts. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai des ressorts. Certains ont bien joué, d’autres nous ont mis dedans en se relâchant quelques minutes. »

Luiz Gustavo, Rolando, Rami, Sarr, Kamara ou Ocampos, tous sont impliqués de plus ou moins loin sur les trois buts encaissés, sont-ils visés ?


More in OM