Connect with us

OM

Mercato OM : Mario Balotelli sort du silence !

marseille-transfert

Hier, le coach de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a annoncé que le club pourrait se passer du recrutement d’un buteur. Une information qui a fait réagir Mario Balotelli…

De passage en conférence de presse avant la reprise de la Ligue 1 face à Toulouse, Rudi Garcia a expliqué pourquoi l’OM ne s’est pas montré très actif pour le moment.

« Le mercato n’est pas terminé et, quand vous avez une équipe compétitive, ça ne sert à rien de bouleverser les choses, on n’a pas besoin de grand-chose. J’ai entièrement confiance en mes dirigeants pour qu’on ait une équipe encore plus compétitive que la saison dernière. On parle beaucoup d’un avant-centre, mais je rappellerai que le problème la saison dernière c’est que si on avait pris moins de buts, on serait en Ligue des Champions. On n’a pas forcément besoin d’un attaquant » , a-t-il lâché.

De quoi faire réagir le buteur italien de l’OGC Nice sur son compte Instagram. « Ecoutes, ça ne dépend pas que de moi malheureusement » , a-t-il répondu à un fan marseillais…

De quoi redonner espoir aux supporters olympiens ? Affaire à suivre.

More in OM