Mercato OM : Marseille attend deux nouvelles recrues !
Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille attend deux renforts !

marseille-transfert

Le mercato d’été ferme dans 15 jours. Invité de l’émission Talk Show diffusée sur Le Phocéen, le coach de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a donné la feuille de route pour les jours à venir.

Pour le moment, l’Olympique de Marseille ne s’est pas montré très actif. Seule recrue à noter, Duje Caleta-Car, en provenance du RB Salzbourg.

Le coach olympien a notamment réaffirmé, à l’encontre des récentes rumeurs, que l’OM n’avait pas besoin de nouvel attaquant.

« Je l’ai dit, je l’ai répété. On a mis 80 buts la saison dernière en championnat, 122 buts toutes compétitions confondues. Je pense que la priorité ce n’est pas de recruter un numéro 9 », a-t-il lâché.

La priorité est de combler les départs. Voilà les mots de Rudi Garcia. « On a plus besoin de remplacer Frank, on a besoin certainement de mettre de la concurrence à Jordan Amavi sur le poste de latéral gauche, quand bien même Hiroki Sakai a fait de grandes choses à gauche la saison dernière, quand bien même Tomas Hubocan est pratiquement, pour moi, un spécialiste de ce poste-là avec des caractéristiques bien différentes de Jordan. Et il y a le petit Christopher Rocchia qui a fait une très très bonne préparation. » 

Rudi Garcia espère donc au moins deux renforts. Sera-t-il entendu ?

Plus de news sur OM