Mercato OM : Marseille craint le pire !
Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille craint le pire !

marseille-transfert

Mario Balotelli s’est entretenu, ce dimanche, avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Une attitude qui agace l’OGC Nice et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur son possible transfert à Marseille.

Ce rendez-vous est une avancée dans le feuilleton de ce transfert, dont l’épilogue n’est pas des plus imminents. L’OM doit encore trouver un terrain d’entente financier avec le malicieux Raiola, même si les discussions s’effectueraient bien sur les bases d’un contrat de deux ans avec un salaire XXL.

Mais les négociations avec Nice, où le joueur est encore sous contrat pour un an, n’ont pas véritablement commencé. Les présidents des deux clubs ont seulement évoqué le sujet de manière informelle. Et si Balotelli a un accord moral avec les dirigeants azuréens pour partir cet été, son attitude – il n’a toujours pas repris l’entraînement – risque de compliquer encore le dossier, assure l’Equipe dans son édition du jour.

Les dirigeants de l’OM craignent la réaction de leurs homologues, qui ont déjà promis de sanctionner financièrement l’insaisissable Balotelli



Plus de news sur OM