Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille en négociation avec un buteur de gros calibre !

marseille-transfert

En quête d’un buteur de gros calibre, l’Olympique de Marseille espère rapidement boucler le transfert de Mario Balotelli.

Il y a une dizaine de jours, selon les informations de l’Equipe, Marseille est entré en relation pour la première fois avec Nice, par le biais de son directeur juridique, Alexandre Mialhe. Une démarche officielle ultérieure à la prise de contact entre Marseille et l’agent du joueur, Mino Raiola, dont le timing est sans doute en décalage avec celui de l’OM, qui est bien plus pressé de finaliser ce dossier, érigé en priorité par Rudi Garcia et Puma.

Son départ est déjà acté, à condition que les clubs demandeurs répondent aux exigences pécuniaires du Gym. Hier, lors de son intronisation, le successeur de Lucien Favre, Patrick Vieira, a admis avoir eu un échange téléphonique avec Mario Balotelli, sans préciser s’il l’avait sondé sur son avenir. « Oui, je l’ai eu au téléphone. Principalement, pour lui souhaiter de bonnes vacances et lui dire qu’on allait se voir le 2 juillet pour la reprise de l’entraînement. Après, je viens d’arriver, on a beaucoup de dossiers à traiter, chaque chose en son temps. » 



Mercato en direct

Advertisement