Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille et la langue de bois !

marseille-transfert

Cet été, le marché des transferts a été marqué par le feuilleton Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia le répète, il n’a aucun regret.

Dans une interview accordée à France 3, l’entraîneur marseillais est revenu sur le non transfert de Mario Balotelli à l’OM. Rudi Garcia le répète, le club phocéen n’avait pas spécialement besoin de recruter un nouvel attaquant…

« Balotelli ? Je n’ai pas de regrets. C’était une opportunité et les opportunités il faut être prêt à les saisir. Et on était prêt et puis finalement tous les éléments n’étaient pas réunis. On était d’autant moins obligé d’avancer sur ce dossier-là que comme je l’ai déjà dit, devant on n’avait pas de besoins particuliers. Ce n’était pas la priorité. Le souci n’était pas de marquer des buts, je sais qu’on en marquera. Le souci c’est d’en prendre moins et on aura plus de chance d’être sur le podium » a-t-il lâché.

Difficile de croire que l’OM n’avait pas besoin de recruter offensivement, même si les choses semblent aller dans le bon sens pour Mitroglou.

More in OM