Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille met trois joueurs à la porte !

marseille-transfert

Selon les informations de l’Equipe, les deux dirigeants de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, se seraient récemment entretenus en toute discrétion à la Commanderie, il y a quelques jours.

Dans le sens des départs comme des arrivées, il y a vraiment beaucoup de boulot pour redonner à l’effectif olympien un visage conquérant et relancer une équipe au bord de la crise.

Le marché de janvier n’est traditionnellement pas celui des bonnes affaires, mais des prêts sont possibles pour des joueurs en quête de rebond ou des jeunes en manque de temps de jeu dans des grands clubs.

Nos confrères assurent que Alberto Moreno serait visé. Mais Marseille se frotte à une sacrée concurrence pour attirer le défenseur de Liverpool, libre en juin.

Dans l’espoir d’avoir un peu plus de moyens et d’alléger la masse salariale, Garcia et Zubizarreta auraient ciblé trois joueurs : Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Grégory Sertic. Mais il faudra être très convaincant pour les pousser à accepter d’aller voir ailleurs. Le Tunisien, que l’entraîneur marseillais a réclamé à l’été 2017 mais qu’il n’a pas fait beaucoup jouer depuis, entend rester jusqu’en juin.


More in OM