Mercato OM : Marseille prend une décision radicale !
Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille prend une décision radicale !

marseille-transfert

Si l’Olympique de Marseille tarde à lancer son mercato d’été, l’OM met les bouchées doubles pour indiquer la porte de sortie à certains joueurs.

Dans l’oeil de l’UEFA et de son fair-play financier, l’OM doit impérativement alléger sa masse salariale.

Après avoir demandé à Hubocan de se trouver un nouveau point de chute, Henri Bedimo a été écarté de l’effectif professionnel.

« Le latéral gauche a-t-il trouvé un accord pour une séparation à l’amiable ou se dirige-t-on vers un litige comme dans le cas de Rod Fanni ? Les prochains jours devraient éclaircir cette situation… », précisent nos confrères de l’Equipe.

Avant même la reprise, le 3 juillet, le défenseur (34 ans) a été averti qu’il était interdit de Commanderie puis il a été reçu à un entretien préalable à un licenciement par Alexandre Mialhe, le directeur juridique de l’OM. La raison invoquée ? L’international camerounais a construit et inauguré une académie dans sa ville natale, Douala, début juin, en partenariat avec… un club concurrent. Il s’agit de Montpellier, avec lequel il a été sacré champion de France en 2012. Un projet éducatif et social qui avait pourtant été initié avant même son arrivée à Marseille, à l’été 2016…

L’OM ne plaisante vraiment pas avec les récalcitrants…



Plus de news sur OM