Mercato OM : Marseille se prend un nouveau vent !
Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille se prend un nouveau vent !

om-transfert

Selon les informations de l’Equipe, le LOSC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé hier soir un accord de principe pour le transfert de l’international Espoirs Martin Terrier, qui devrait terminer la saison å Strasbourg, où il est prété.

Le montant de l’opération n’a pas encore filtré mais les discussions devraient aboutir autour d’une indemnité d’environ 15 M€. A moins d’un retournement de situation de dernière minute, l’international Espoirs devrait donc s’engager pour un contrat de quatre ans et demi avec l’OL.

C’est une vraie victoire pour l’OL, qui a réussi ç coiffer plusieurs concurrents sur le fil dans ce dossier, et notamment Marseille. Au sein de l’OM, du président Jacques-Henri Eyraud jusqu’à l’entraineur Rudi Garcia, en passant par le directeur sportif Andoni Zubizarreta, tous les décideurs étaient convaincus du potentiel de Terrier, meilleur buteur des Bleuets (5 sélections, 7 buts), mais ils étaient plus circonspects à l’idée de débourser le montant envisagé pour ne disposer du joueur que cinq mois plus tard.



Plus de news sur OM