Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille sort le grand jeu !

marseille-transfert

A en croire la presse anglaise, l’Olympique de Marseille serait très interessé par le profil de l’international Allemand, Mario Götze. Un transfert estimé à 26 millions d’euros !

L’ICFC a rendu son verdict dans le cadre du respect du fair-play financier. L’Olympique de Marseille reste sous étroite surveillance. L’OM doit simplement régler une pénalité de 100 000 euros.

Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, forcément satisfait par la nouvelle, a déjà annoncé que le club phocéen se monterait très actif sur ce mercato d’été.

Selon le média anglais Skysports, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud seraient sur la piste de Mario Götze, le milieu offensif du Borussia Dortmund.

Un transfert estimé à 26 millions d’euros. Valence, West Ham, Everton et l’Arsenal d’Unai Emery suivraient aussi avec attention la situation de Mario Götze.

Selon RMC Sport, l’Olympique de Marseille vient d’engager des discussions avec l’OGC Nice. L’OM pourrait proposer un gros salaire et une très grosse prime à la signature à Mario Balotelli.



Mercato en direct

Advertisement