Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille veut rêver et frapper fort !

om-transfert

Ces dernières semaines, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’est entretenu avec les représentants de plusieurs milieux de terrain.

La possibilité d’une signature a été rapidement retoquée : l’OM ne peut s’aligner sur les prétentions salariales de l’international belge, courtisé également par l’AC Milan, l’Atlético de Madrid. Zubizarreta a aussi pris des renseignements sur Yaya Touré (35 ans), dont la fin du bail à Manchester City a été actée. Âgé de 35 ans, le milieu de Manchester City pourrait tenter une dernière aventure à Marseille. Il est suivi par West Ham et plusieurs clubs européens.

Auteur d’une brillante saison 2016-2017 à Nice, le latéral gauche Dalbert (24 ans) serait également dans le viseur de l’OM. Sous contrat à l’Inter jusqu’en 2022, Dalbert a le profil mais les Monégasques sont mieux placés que l’OM sur ce dossier, assure l’Equipe dans son édition du jour.

Reste que pour le moment, la piste chaude se nomme Yohan Cabaye, en fin de contrat à Crystal Palace.

En défense, le nom de Konstantinos Manolas de l’AS Roma revient avec insistance. Au même poste, les dirigeants marseillais pourraient également miser sur un jeune du centre de formation du PSG, Moussa Sissako.



Mercato en direct

Advertisement