Mercato OM : Quelques Mars et ça repart !
Connect with us

OM

Mercato OM : Quelques Mars et ça repart !

marseille-transfert

Comme évoqué hier dans nos colonnes, l’Olympique de Marseille pourrait retenter le coup Mario Balotelli lors du prochain mercato d’hiver. Une info confirmée par la presse italienne.

En fonction de l’efficacité de son attaque, l’Olympique de Marseille pourrait de nouveau négocier en janvier avec Mario Balotelli.

Si les deux attaquants marseillais, Germain et Mitroglou, enchaînent cette saison comme à Monaco – un but chacun – avant la trêve internationale (3-2) et que Florian Thauvin reste sur sa lancée de la saison dernière, le club phocéen ne devrait pas avoir trop de mal devant.

Le problème peut venir des blessures du Grec ou des périodes de disette de l’ancien Monégasque. Car les deux attaquants ont parfois failli dans des moments cruciaux la saison dernière.

Selon Sky Sport, les dirigeants olympiens envisageraient bien de relancer le dossier lors du prochain mercato d’hiver. Même si l’attaquant niçois serait revenu à l’entraînement avec 100 kilos, alors que son poids de forme est de 88 kg…

Plus de news sur OM