Connect with us

OM

Mercato OM : Scène complètement hallucinante à Marseille !

marseille-transfert

Méconnaissable de nouveau face à Nantes, l’Olympique de Marseille est officiellement entré en crise. Pire, le comportement de certains joueurs laissent présager un mercato d’hiver agité.

Une scène surréaliste s’est notamment produite hier, pendant l’échauffement des marseillais. Kostas Mitroglou, lassé d’être sur la banc, est resté bras-croisés, le regard vide, complètement déconnecté du groupe, tapant le ballon que quand il le souhaitait.

Une attitude qui en dit long sur l’avenir de l’attaquant Grec à Marseille.

Au final, les hommes de Rudi Garcia sont repartis de Nantes avec une sixième défaite en Championnat, la cinquième en encaissant au moins trois buts. Cela fait tache, vraiment, alors que se profile un autre déplacement périlleux à Saint-Étienne, dimanche.

« Ce n’est pas la crise, mais on s’en approche, on n’en est pas loin, a tenu à prévenir Payet. Il va falloir une révolte collective si on ne veut pas jouer le ventre mou. » Gustavo et Thauvin, à force de répéter toujours les mêmes choses, étaient aussi dépités que lui. « Je n’ai pas les mots », a dit l’international français. Il manque décidément beaucoup de choses aux Marseillais cette saison.


More in OM