Mercato OM : Un attaquant fait un choix très fort pour son avenir !
Connect with us

OM

Mercato OM : Un attaquant fait un choix très fort pour son avenir !

om-transfert

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, sait que l’Olympique de Marseille peut revenir à la charge lors du prochain mercato d’hiver pour Mario Balotelli.

Interrogé sur le transfert avorté de Mario Balotelli à l’OM, le dirigeant niçois a assuré qu’il n’y avait pas de guerre entre Nice et Marseille. Conscient que le club phocéen pourrait revenir à la charge l’hiver prochain, Rivère relativise.

« J’ai de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud. Et très sincèrement, il n’y a pas de guerre entre Nice et Marseille. L’épisode Balotelli ne laissera pas de trace. Ça fait partie de la vie des clubs de football. Les relations sont bonnes entre les deux clubs.

J’ai rappelé Jacques-Henri Eyraud le lendemain de ma communication sur le 1,5 M€ (différence entre le prix demandé par Nice et la somme proposée par l’OM, ndlr) pour lui dire que c’est la réalité. L’histoire est terminée » , a-t-il lâché dans les colonnes de Nice Matin.

Du côté du buteur italien, on semble déjà avoir écarté l’idée d’un retour en Italie. « Cela fait plaisir de lire les commentaires des gens et de voir combien de personnes me détestent en Italie ! Quand les choses iront mieux, j’espère qu’elles continueront à me haïr et à ne pas me soutenir pour rester cohérents, a publié Balotelli sur Instagram. J’avais une bonne raison de ne pas revenir en Serie A, je pense que c’est clair maintenant. »

Plus de news sur OM