Mercato OM : Une excellente nouvelle qui vient d'Allemagne !
Connect with us

OM

Mercato OM : Une excellente nouvelle qui vient d’Allemagne !

marseille-transfert

Libre de son contrat avec Schalke 04, Max Meyer plaît à l’Olympique de Marseille. Interrogé par le Phocéen, l’agent du joueur assure que la piste marseillaise est loin d’être écartée.

Arsenal aurait abandonné la piste menant à Max Meyer.

Ses agents seraient au travail avec Antero Henrique, le directeur sportif marseillais. Une piste sérieuse bel et bien confirmée par le quotidien régional La Provence. Cependant, les représentants du milieu se montrent encore beaucoup trop gourmands. Outre une prime importante à la signature, l’agent de l’Allemand réclamerait un gros salaire, estimé à 5,5 millions d’euros par an…

Interrogé par le Phocéen, Roger Wittmann, son agent, assure que la piste marseillaise est loin d’être écartée pour Max Meyer.

« Évidemment, on sait ce que représente l’Olympique de Marseille, mais on connait également tous les clubs à travers le monde qui aimeraient travailler avec Max, donc, à l’heure où je vous parle, tout reste ouvert pour lui (…) Je peux simplement vous dire que Marseille est un top club européen et que nous le considérons comme tel » , a-t-il assuré.



Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur OM