Connect with us

OM

OM : Les supporters appellent à une révolte du peuple marseillais !

om-transfert

L’ambiance est montée d’un cran, hier, à Marseille. Plusieurs dizaines de supporters marseillais ont fait entendre leur colère en attendant la réception de l’AS Monaco.

Comme le rapporte l’Equipe, les murs de la Commanderie ont été tagués. « Garcia dégage », « Eyraud NTM », une douzaine de tags ont fleuri, peu avant l’aube…

« En deux ans, vous allez tout connaître : vous allez passer d’une liesse populaire à une révolte du peuple marseillais, préviennent les MTP du virage nord. Le coach tue le club, la direction tue le club, mais personne ne tuera notre passion, car l’OM, c’est nous, c’est une ferveur. Nous appelons le peuple de Marseille à venir au stade en virage (vu le prix de la place ailleurs) pour exprimer une colère profonde et pour chanter seulement pour nos couleurs. »

Les Dodgers tiennent le même discours. « Montrons à ces pseudo-joueurs, cet entraîneur désemparé et cette direction inerte que la force du peuple olympien est toujours présente. » De nouveaux fumigènes et banderoles devraient faire leurs apparitions ce week-end au Vélodrome. Et forcément, de nouvelles sanctions pourraient tomber pour l’OM…

Tout autre résultat qu’une victoire contre Monaco pourrait plonger Marseille dans le chaos…


Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur OM