Connect with us

PSG

Mercato PSG : 4 départs déjà actés !

paris-transfert-psg

L’élimination dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions va obliger le PSG à réajuster son effectif à l’issue de la saison.

Selon les informations de RMC, plusieurs départs auraient déjà été actés. Javier Pastore, Layvin Kurzawa et Thiago Silva seraient certains de quitter le club à l’issue de la saison.

Les performances de Presnel Kimpembe ne laisseraient plus aucun doute dans la tête des dirigeants parisiens qui voient en lui l’avenir du club à ce poste. Le défenseur parisien aurait d’ailleurs fait de nouveau part à sa direction qu’il souhaitait jouer davantage la saison prochaine et notamment lors des grands rendez-vous. Pour Javier Pastore, son manque de motivation affichée lors de son entrée face au Real Madrid aurait scellé son départ. Les dirigeants parisiens seraient également agacés par le comportement de Layvin Kurzawa. Le plus évident des départs reste celui d’Unai Emery qui ne survivera pas à ce nouveau fiasco.

Certains joueurs comme Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Marco Verratti, sont eux aussi suceptibles de quitter le club à l’issue de la saison.



More in PSG