Connect with us

PSG

Mercato PSG : Antero Henrique en première ligne !

psg-transfert

Le problème semble de plus en plus sérieux pour le PSG. Hier, encore, face à Liverpool, le milieu parisien interroge. Notamment la titularisation de Marquinhos en « sentinelle ».

Hier, la présence à ses côtés de Di Maria et Rabiot, pas toujours assez disponibles pour lui, et le pressing sur sa personne de Liverpool, l’ont empêché de relancer. Ses partenaires se sont aussi rarement appuyés sur lui pour essayer de construire le jeu. On l’a beaucoup vu reculer et s’intercaler entre Thiago Silva et Kimpembe, comme Thiago Motta pouvait le faire par le passé, mais pas pour le même bénéfice.

Mais ses difficultés, encore une fois dans un rôle qui n’est pas le sien, soulignent cruellement l’absence de recrue dans ce secteur de jeu cet été. Si Rabiot ou Verratti, suspendu hier, venaient encore à manquer cette saison, Tuchel serait encore obliger de bricoler.

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Thiago Silva a estimé qu’Antero Henrique était responsable de ce bricolage forcé. « Au milieu, les trois n’étaient pas à leur place ? Il faut demander à Antero Henrique, ça », a-t-il lâché après la défaite du PSG face à Anfield (3-2).

More in PSG