Mercato PSG : Confirmation pour Arsène Wenger !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Confirmation pour Arsène Wenger !

Antero Henrique va-t-il être contraint de quitter le PSG en plein milieu de la saison ? Les rumeurs concernant une arrivée prochaine d’Arsène Wenger continuent de semer le trouble sur l’avenir du directeur sportif.

Antero Henrique va-t-il être contraint de quitter le PSG en plein milieu de la saison ?

« Il y a des clubs, des sélections nationales, je pourrais aussi retourner au Japon. Je crois que je vais reprendre une nouvelle aventure au 1er janvier. Je me suis bien reposé, et je suis prêt à reprendre du service. Mais où ? Je ne sais pas encore… » , a récemment expliqué Arsène Wenger, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal.

S’il n’a pas tissé de liens avec Emery, Wenger en a noué avec Thomas Tuchel en revanche.

« Les deux techniciens, qui ne se connaissaient pas personnellement, se sont rencontrés à Nyon, lors de la réunion des entraîneurs des clubs d’élite, le 28 août. Ce jour-là, le Français a fait une intervention devant ses pairs. Puis, il s’est entretenu en aparté longuement, très longuement, avec Tuchel » , confirme l’Equipe dans son édition du jour.

Travailler ensemble ne serait pas pour leur déplaire. Mais, pour l’heure, un directeur sportif, Antero Henrique, est en fonction. Il faudrait que place nette soit faite. Ce que Nasser al-Khelaïfi n’a pas encore décidé, alors qu’il a toujours entretenu de très bons rapports avec Wenger.

Un poste de « directeur du football » serait à l’étude. Il se verrait ainsi proposer un poste prestigieux mais pas forcément décisionnaire dans un premier temps. En attendant la fin de saison et un remaniement de l’organigramme avec notamment le départ du directeur sportif portugais. Reste à savoir si l’ancien manager d’Arsenal serait séduit par cette option.

D’ici à janvier, il se murmure que la situation pourrait évoluer.

Plus de news sur PSG