Mercato PSG : Confirmation que Paris s'est fait doubler !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Confirmation que Paris s’est fait doubler !

psg-transfert

Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, l’attaquant du PSG, Neymar, disposerait bel et bien d’une clause libératoire dans son contrat. Une clause estimée à 215 millions d’euros.

Les rumeurs s’intensifient en Espagne. Mundo Deportivo a allumé la mèche ce lundi en affirmant les dirigeants barcelonnais souhaitaient voir Neymar revenir à Barcelone.

« Neymar à Barcelone n’est pas impossible, s’enflammaient nos confrères. Le Brésilien continue de s’offrir au Barça et le Barça ne l’écarte pas de ses plans à venir. Les dirigeants activeront l’opération seulement si le staff technique le demande. Pas avant. »

Le journaliste brésilien Marcelo Bechler a même confirmé que le Brésilien pensait bien à quitter le PSG. C’est notamment le journaliste qui avait annoncé en premier le transfert de la star brésilienne à Paris en 2017.

Sport assure ce jeudi que Neymar dispose d’une clause libératoire qui entrera en vigueur à l’été 2020 et qui permettra à l’attaquant international brésilien de quitter le club de la capitale contre une offre de 215 M€. Certains médias espagnols avancent la date de 2019 concernant cette fameuse clause…

Le feuilleton Neymar est bel et bien reparti de plus belle de l’autre côté des Pyrénées…

Par ailleurs, Flamengo a confirmé le départ de Lucas Paqueta, visé par le PSG, pour l’AC Milan. « Flamengo a signé un contrat et le respectera. Dix clubs au moins le voulaient, l’offre de Milan était la meilleure, nous avons essayé de renouveler son contrat, nous voulions le conserver plus longtemps, mais son désir était de jouer en Europe, » a ainsi confié le directeur général de Flamengo Bruno Spindel.

Plus de news sur PSG