Connect with us

PSG

Mercato PSG : Des propos toujours aussi scandaleux !

psg-transfert

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, devrait au minimum faire une saison de plus sous les couleurs du club de la capitale. Mais la pression continue pour obliger l’international brésilien à quitter le PSG.

Sur son compte Twitter officiel, Neymar avait posté une photo de lui arborant la nouvelle tunique parisienne. « Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à donner de la joie », pouvait-on lire.

Il y a aussi les messages de son entourage qui martèlent que Neymar sera toujours parisien la saison prochaine et que tout ce qui « s’écrit sur un départ au Real Madrid sont des conneries ».

Rivaldo, qui avait déjà poussé Neymar à quitter le club en avril dernier, en remet une couche dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

« Si Neymar ne quitte pas le PSG, il ne gagnera jamais rien d’important. Plus que la Ligue des Champions, qui reste la compétition la plus importante, la Ligue 1 a un niveau trop faible rapport à la Liga et la Premier League. En plus, il joue dans un club sans histoire », a lâché Rivaldo.



Mercato en direct

Advertisement