Connect with us

PSG

Mercato PSG : Des têtes vont tomber à Paris !

paris-transfert-psg

Selon les informations de l’Equipe, le coach du PSG, Thomas Tuchel, s’est entretenu avec certains cadres la semaine passée pour stigmatiser leur attitude du moment et leur demander de se montrer plus concernés.

Thomas Tuchel n’est pas venu pour plaisanter. Le technicien allemand compte bien asseoir son autorité.

La semaine passée, entre deux passages à l’Accor Hôtel Arena pour assister au Rolex Masters 1000 de Paris, Thomas Tuchel a organisé une réunion, en compagnie d’Antero Henrique, le directeur sportif portugais. Cinq cadres, même les stars du vestiaire parisien, ont ainsi été convoqués ensemble à la demande du technicien allemand : Neymar, Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Adrien Rabiot et Thiago Silva.

Outre leur attitude sur le terrain, l’ancien technicien de Dortmund leur a aussi reproché leur comportement vis-à-vis des intendants. Nos confrères assurent qu’à la suite de cet entretien, Rabiot et Cavani ont peu joué. Thiago Silva, Neymar et Mbappé ont, quant à eux, été plus impliqués dans le collectif, et principalement les deux attaquants, à qui il a parfois été reproché de ne pas faire les efforts défensifs attendus.

Des informations qui laissent à penser que Cavani et Rabiot ont déjà bien la tête ailleurs…

Mercato en direct

Advertisement