Connect with us

PSG

Mercato PSG : Énorme soulagement pour les supporters !

psg-transfert

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, devrait au minimum faire une saison de plus sous les couleurs du club de la capitale.

Vendredi, Nike a dévoilé la nouvelle tunique que le Paris Saint-Germain arborera à domicile lors de la saison 2018-2019. L’occasion pour Neymar de faire taire les rumeurs à son sujet.

Sur son compte Twitter officiel, Neymar avait posté une photo de lui arborant la nouvelle tunique parisienne. « Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à donner de la joie », pouvait-on lire.

Il y a aussi les messages de son entourage qui martèlent que Neymar sera toujours parisien la saison prochaine et que tout ce qui « s’écrit sur un départ au Real Madrid sont des conneries ».

D’ailleurs, ce week-end, la presse espagnole fait machine arrière et le voit nettement moins retraverser les Pyrénées. Il fut question, cette semaine, que des sifflets escortent le nom de l’ancien Barcelonais au moment de la célébration des champions à cause de la façon dont il a géré sa période de convalescence, mais la direction du club a su calmer les esprits en coulisses. Elle a rappelé qu’il valait mieux montrer de l’amour à ce joueur plutôt que de l’énerver, comme ce fut le cas lors du match contre Dijon (8-0), où Neymar avait empéché Cavani de battre le record de buts du club…



Mercato en direct

Advertisement