Connect with us

PSG

Mercato PSG : Il a refusé une nouvelle offre de Paris !

psg-transfert

Le bras de fer se durcit à Paris. Selon les informations de l’Equipe, Adrien Rabiot a de nouveau refusé l’offre de prolongation du PSG. L’international français pourrait connaitre le même sort qu’un certain Hatem Ben Arfa…

Malgré des avancées au fil des discussions, notamment sur le plan financier, le natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne) a de nouveau refusé la dernière proposition parisienne, il y a quelques jours.

L’offre de Paris porte sur plusieurs années supplémentaires et est assortie d’une revalorisation salariale conséquente (il touche actuellement entre 250 000 et 300 000 € par mois), proche des aspirations de la mère du joueur, qui a dernièrement rencontré d’autres clubs prêts à s’aligner (Barça…). Mais pour Rabiot, qui ne cachait pas en fin de saison dernière des envies d’aller voir ailleurs, ce ne serait pas une affaire d’argent.

Les dirigeants parisiens, qui refusent de le vendre, quitte à le voir partir libre l’été prochain, ont laissé entendre à Rabiot que, s’il campait sur ses positions, il pourrait passer une saison compliquée en termes de temps de jeu. Pas de quoi l’effrayer pour le moment. Une chose est sûre, le feuilleton Rabiot ne fait que commencer…

More in PSG