Mercato PSG : Il ne viendra pas seul à Paris !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Il ne viendra pas seul à Paris !

psg-transfert

Comme annoncé dans nos colonnes, le PSG a officialisé, hier, le transfert de Gigi Buffon, quarante ans. Mais le portier italien ne viendra pas seul.

L’ancien gardien de la Juventus de Turin a signé hier son contrat d’un an avec une année en option pour le club de la capitale, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, un peu plus tôt dans la journée.

« Nous ressentons tous une immense fierté au moment d’accueillir Gianluigi Buffon dans la grande famille du Paris-Saint-Germain, s’est réjoui le président Nasser al-Khelaïfi. L’immensité de sa carrière, ainsi que sa personnalité ambitieuse, rassembleuse et élégante, en font l’un des joueurs les plus admirés et respectés du football mondial. »

On sait qu’il ne viendra pas seul a priori. Comme déjà évoqué hier dans ces colonnes, il sera accompagné d’un ostéopathe.

Mais ce n’est pas tout. Gianluigi Buffon pourrait aussi amener dans ses valises un… entraîneur des gardiens. Selon l’Equipe, il pourrait s’agir, sans que cela ait été confirmé, de Gianluca Spinelli, ancien coach des gardiens de la sélection italienne sous Antonio Conte et qui l’a suivi à Chelsea.



Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur PSG