Mercato PSG : Il se dit prêt à rejoindre le PSG !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Il se dit prêt à rejoindre le PSG !

psg-transfert

Comme évoqué dans nos colonnes, le PSG serait intéressé par Alex Telles (25 ans), le latéral gauche du FC Porto. Le nom de l’Allemand Philipp Max (24 ans) circule également.

Depuis le départ de Yuri Berchiche à Bilbao, le Paris Saint-Germain scrute le marché à la recherche d’un latéral gauche.

Pour Alex Telles, la concurrence sera rude sur ce dossier puisque Chelsea, Liverpool, le Bayern et la Juventus sont également sur le coup.
Philipp Max (24 ans, FC Augsburg), lui, se dit prêt à rejoindre un club comme le PSG.

« Je suis entièrement concentré sur la nouvelle saison avec la FCA. Mais je ne peux rien exclure. Tout peut arriver dans le football. Manchester United ou le PSG ? Ce sont des clubs de la classe mondiale absolue.

C’est un grand honneur que mon nom soit même mentionné dans ce contexte. Cela montre que même en dehors de l’Allemagne mon travail est remarqué. Bien sûr, c’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour. Mais je ne suis pas sous pression. J’essaie de laisser les spéculations couler sur moi, sinon elles me rendraient fou » , a prévenu le joueur dans Kicker.



Plus de news sur PSG