Connect with us

PSG

Mercato PSG : « Je ne voudrais pas quitter le PSG »

psg-transfert

Barré par Daniel Alves la saison passée, Thomas Meunier affiche de grandes ambitions pour cette saison sous le maillot du PSG.

« Pour l’heure, la blessure d’Alves pèse dans la balance, mais lorsqu’il reviendra, je ne veux plus être considéré comme un second choix, expliquait-il jeudi dans un entretien au quotidien belge L’Avenir. Via mes prestations, je veux m’assurer une certaine sécurité. »

Si l’ancien joueur de Bruges a été approché ces dernières semaines par plusieurs cylindrées du continent, il souhaite rester à Paris. « Il y a eu de l’intérêt de grands clubs, convient-il dans les colonnes de l’Equipe, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J’ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. »

À Paris, les dirigeants souhaiteraient désormais le prolonger. « Le message paraît clair : le PSG compte sur moi. Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu’on souhaite désormais prolonger mon contrat (il est lié jusqu’en 2020). »

More in PSG