Mercato PSG : Justice rendue à Paris !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Justice rendue à Paris !

psg-transfert

Bernat a montré qu’il était capable de marquer des buts et en a profité pour clouer le bec des dirigeants du Bayern de Munich. Le défenseur du PSG a fait taire les critiques.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. De passage en conférence de presse, Uli Hoeness a présenté ses excuses au latéral gauche du PSG.

« Si j’ai vu le but de Bernat à Naples ? Oui. J’étais ravi de voir qu’il pouvait aussi marquer des buts. Ce que j’ai dit, je ne le referais pas. Je suis vraiment désolé. J’aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat, d’avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Les critiques que j’ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées », a-t-il expliqué.

Il y a quelques semaines, le dirigeant bavarois n’avait pas été tendre au moment d’évoquer ce recrutement estival du Paris Saint-Germain.

« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions en quarts de finale, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre », avait lâché le dirigeant allemand.

Plus de news sur PSG