Connect with us

PSG

Mercato PSG : L’arrivée d’un nouvel international toujours dans les tuyaux !

paris-transfert-psg

Libre en juin, Marouane Fellaini suscite la convoitise du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco. Le 10Sport fait le point aujourd’hui sur ce dossier

Des clubs chinois et turcs (Besiktas) ont aussi proposé un avenir doré au milieu de Manchester United, qui privilégie une grande écurie européenne. Monaco, via des discussions entre Vasilyev, Jardim et l’entourage du Belge, et à un degré beaucoup plus poussé, le PSG, par l’intermédiaire d’Antero Henrique, l’ont aussi approché.

Selon les informations de l’Equipe, ce dernier a discuté plusieurs reprises avec Fellaini, en évoquant la succession de Motta et un bail de trois ans. La situation contractuelle du joueur est intéressante pour un club surveillé de près dans le cadre du fair-play financier.

Du côté du 10Sport, on annonce qu’aucune offre officielle de contrat n’aurait encore été transmise au clan Fellaini. « Les dirigeants parisiens attendaient peut-être la validation du futur entraîneur pour cela. En tout cas, le club de la capitale reste clairement dans la course » , précisent nos confrères.



More in PSG