Connect with us

PSG

Mercato PSG : Le coup de folie du PSG se confirme !

paris-transfert-psg

RMC confirme que le PSG pourrait prochainement s’offrir un renfort de poids en la personne de Frenkie De Jong.

L’Ajax d’Amsterdam a récemment confirmé des négociations avec le PSG pour le transfert de Frenkie De Jong. Le club de la capitale pourrait débourser 75 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Interrogé dans les colonnes De Telegraaf, le directeur sportif du club, Marc Overmars, a confirmé les négociations que la direction du Paris Saint-Germain s’était déplacée dans la capitale des Pays-Bas afin de négocier pour Frenkie De Jong.

RMC confirme également la tendance et annonce qu’Antero Henrique et Maxwell ont rencontré l’agent du Néerlandais jeudi dernier à Amsterdam. De son côté, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, aurait lui rencontré, mercredi dernier, un représentant de l’Ajax Amsterdam. Pas question donc pour le club de la capitale de laisser passer cette belle opportunité…

Une opération qui ne devrait pourtant se régler cet hiver comme l’assure l’agent du joueur. « Il n’y a pas encore de transfert, ce n’est pas réglé. Frenkie est assuré de rester à l’Ajax jusqu’à l’été prochain et je ne peux rien dire de plus », s’est-il contenté de commenter.



More in PSG