Connect with us

PSG

Mercato PSG : Le gros coup de Paris se confirme !

paris-transfert-psg

Comme évoqué hier dans nos colonnes, Thomas Tüchel sera le successeur d’Unai Emery la saison prochaine sur le banc du PSG.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours. Nos confrères allemands assurent que Thomas Tüchel et les dirigeants parisiens sont tombés d’accord sur un contrat de deux ans assorti d’une année en option. Son projet pour le club parisien aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar.

Son officialisation n’est plus qu’une question de timing. Il semble toutefois prématuré d’affirmer que le deal a été paraphé avec Paris. Cette manière de procéder ne correspondant pas au fonctionnement des dirigeants qatariens. Et le PSG ne devrait pas officialiser ce recrutement marquant avant la fin de saison, comme l’explique l’Equipe. Pour au moins deux raisons : respecter l’entraineur sortant à qui personne n’a encore dit clairement que son aventure au PSG se finissait au 30 juin, même s’il est en fin de contrat et qu’il y a fort à parier qu’il s’en doute. L’autre explication tient dans la volonté des décideurs du club de ne pas polluer la fin de saison avec ce dossier.



More in PSG