Connect with us

PSG

Mercato PSG : Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

paris-transfert-psg

Daniel Alves va passer sur le billard et manquer le Mondial russe. Son absence pourrait l’empécher de rejouer en 2018 sous les couleurs du PSG. Une chance pour Thomas Meunier…

Cela devrait profiter au Belge, qui s’est entretenu avec le CUP. Daniel Alves va manquer bien plus que la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet). Le défenseur brésilien, qui souffre d’une entorse du genou droit et d’une désinsertion du ligament croisé antérieur, contractée lors de la finale de la Coupe de France, mardi contre Les Herbiers (2-0), va se faire opérer et devrait être absent au moins six mois. « Cela pourrait même aller jusqu’à neuf mois », confie-t-on dans son entourage dans les colonnes de l’Equipe.

De son côté Meunier en a profité pour se réconcillier avec le Collectif Ultras Paris, après un rendez-vous avec ses dirigeants à côté du centre d’entrainement parisien.

Le Belge, auteur d’une tres bonne premiere année dans la capitale en 2016-2017, va retrouver normalement une place de titulaire sous les ordres de l’Allemand Thomas Tuchel, pressenti pour entrainer le PSG la saison prochaine.



Mercato en direct

Advertisement