Mercato PSG : Le Qatar crie au scandale !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Le Qatar crie au scandale !

psg-transfert

Comme évoqué dans nos colonnes, le PSG a une nouvelle fois interdit à nos confrères de l’Equipe l’accès à ses conférences de presse, la semaine passée.

Le club de la capitale semble désormais prêt à découdre et délivre son sentiment concernant l’un des médias sportifs le plus lu en France. À la base, un article sur le recrutement du club et sur le fair-play financier n’avait pas plu aux dirigeants du club. Désormais, la guerre est officiellement déclarée. Les dirigeants parisiens assurent que les propos tenus par le média sportif français concernant l’affaire du prétendu match truqué de Ligue des Champions face à l’Étoile Rouge de Belgrade ont choqué et blessé.

« Notre choix de rompre toute relation avec ce média n’est bien entendu pas lié au seul article du 7 décembre consacré au fair-play financier. Ce choix découle d’une rupture de confiance envers la ligne éditoriale et l’absence de vérifications journalistiques constatée dans plusieurs articles de ce média ces derniers mois. La façon dont notre club a notamment été mis en cause dans un article consacré à un match présumé truqué nous a profondément blessés.

Nous sentons que notre club est régulièrement utilisé à des fins mercantiles par ce média, quitte à ne pas apporter aux informations publiées toute la rigueur exigée. Nous sommes tout à fait dans notre bon droit en refusant d’échanger avec un média, qui à nos yeux et à ceux de beaucoup de nos supporters, vise principalement à dénigrer et à porter atteinte à notre réputation », écrit le Paris Saint-Germain dans son communiqué.

Reste à savoir les suites que donneront nos confrères à cette censure.


Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur PSG