Connect with us

PSG

Mercato PSG : Les langues se délient !

paris-transfert-psg

Interrogé par TV Globo, le latéral droit du PSG, Daniel Alves, s’est justifié concernant la nouvelle déroute en Ligue des Champions du club de la capitale.

« Les éliminations et les défaites n’arrivent jamais par hasard. J’ai déjà vécu ça avec la Seleçao, de ne pas sentir de connexion (au sein du groupe). C’est ce qui se passe au PSG. Il n’y a pas de connexion globale et ca se reflète sur le terrain… C’est un processus qui demande du temps. Le PSG est un club qui traverse cette phase de transformation. Il va devoir souffrir pour y parvenir… «  , a-t-il lâché.

Reste à savoir si le PSG remettra de l’ordre dans son effectif à l’issue de la saison… D’autant plus que le vestiaire semble se diviser de plus en plus.

Dans un entretien pour la RTBF, Thomas Meunier n’a pas mâché ses mots concernant son rôle de doublure de Daniel Alves au PSG.

«Tous les joueurs veulent tout jouer. Le problème cette saison, c’est que je sens que je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations. Mais bon, je suis en concurrence avec Alves qui a travaillé toute sa carrière pour acquérir un statut de privilégié. On verra ce qu’il se passe pour le reste de la saison. Le principal, c’est de garder le rythme et être prêt pour la Coupe du Monde



More in PSG