Connect with us

PSG

Mercato PSG : Moqué, Paris est déjà rhabillé pour l’hiver !

Encore une fois, le PSG s’est incliné sur la pelouse d’un grand d’Europe. Une quatrième défaite d’affilée dans la compétition qui fait rire Outre-Manche.

Tuchel a aussi constaté que son milieu de terrain ne flottait plus quand la marée montait : il coulait. Et face à Liverpool, c’était un soir à forts coefficients.

Pour le plus grand bonheur de la presse anglaise. The Independent annonce que « la défaite du Paris Saint-Germain à Liverpool soulève des interrogations sur la bande de super égos de Thomas Tuchel. (…) La soirée de mardi à Anfield a montré ce que représente la Ligue des Champions pour un club comme Liverpool », alors que le PSG y est qualifié de simple « équipe ».

Pire, le média remet en cause le projet QSI. « Pour les champions français, ce n’était pas juste une soirée compliquée que n’importe quelle équipe peut vivre à Anfield, mais une nouvelle nuit sismique qui pourrait en dire long sur le projet du PSG ».

Du côté du Guardian, même son de cloche. « Le PSG ne pratique pas le football de Tuchel. Ce n’était même pas du football d’ailleurs. Qu’est-ce que le PSG ? Un projet de vanité pour Neymar ? Un stratagème de marketing Nike étrangement mal placé ? Une laverie pour la réputation internationale du Qatar ? Ils ne sont certainement pas un club de football au sens traditionnel du terme ».

More in PSG