Connect with us

PSG

Mercato PSG : Négociations en cours avec un international français !

paris-transfert-psg

Comme évoqué dans nos colonnes, ce dimanche, l’UEFA devrait sanctionner le PSG dans le cadre du fair-play financier. Malgré un recrutement très encadré, le club de la capitale aura la possibilité de réaliser quelques opérations.

Le PSG a évité le pire dans le cadre du fair-play financier. Le club de la capitale ne sera pas exclu de la prochaine Ligue des champions…Mais, selon les informations du JDD, l’UEFA va bien sanctionner le PSG. Selon plusieurs sources, le club parisien devrait faire l’objet d’un encadrement très strict de ses transferts dans la mesure où il se verrait fixer des objectifs pour équilibrer dépenses et recettes.

Malgré cette menace qui plane sur la tête du club, le PSG aurait repris les négociations avec l’entourage de N’Golo Kanté, assure Paris United.

Chelsea réclamerait cependant un chèque de 80 M€ pour libérer l’international français. De son côté, N’Golo Kanté « n’est pas fermé à l’idée » de revenir en Ligue 1 pour porter les couleurs de l’écurie de sa ville natale. Son agent et certains membres de sa famille militeraient même pour son transfert à Paris…



Mercato en direct

Advertisement