Connect with us

PSG

Mercato PSG : « On veut le pousser dehors »

psg-transfert

Si les critiques pleuvent sur le Paris Saint-Germain en cette fin de saison, le journaliste de RMC, Daniel Riolo, qui n’a pas la langue dans sa poche, évoque une haine envers le club de la capitale.

« Donc le PSG qui a fait une saison dramatique aux yeux de certains, car ils ont gagné que les titres nationaux comme la Juve, le Barça et le Bayern, va repartir et une nouvelle histoire va s’écrire. On a eu cette année des belles histoires comme celle de l’OM , celle de Strasbourg et d’autres moins bonnes chaque saison nous propose ce genre de chose, mais lire que le PSG a tout raté… Je ne les défends pas, car j’ai été l’un des plus durs avec ce club cette année. Il ne s’agit pas d’être juste ou pas, mais merde il faut être correct et savoir analyser les trucs ! Avec tout ce que je peux lire, on est au-delà de la haine. Il y a certains papiers qui sont démentiels. On sent des règlements de compte, car tu n’as pas obtenu certaines interviews au début de la saison » , a-t-il lâché dans des propos rapportés par Paristeam.fr.

Daniel Riolo estime également que tout est mis en oeuvre par la presse française pour faire partir Neymar du Paris Saint-Germain.

« Il y a aussi Neymar que l’on veut voir absolument s’en aller. On veut le pousser dehors tellement on en fait des tonnes à reprendre toutes les absurdités que peut écrire Marca (journal espagnol) chaque jour. Il faut que l’on aille derrière et que l’on relaye toutes ces conneries sans arrêt. On demande à Neymar de répondre aux rumeurs, mais s’il commence à le faire la façon dont il répondra sera interprétée ! Est-ce qu’une rumeur on doit la relayée ? Je le sais, il faut que tous les sites fassent des clics, mais est-on obligé d’approuver tout ce système-là ? Moi cela ne me plait pas ! Ça m’agace, c’est pénible ! »



Mercato en direct

Advertisement