Mercato PSG : Paris confirme les rumeurs !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris confirme les rumeurs !

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé des contacts entre le Real Madrid et le clan Neymar. Le boss parisien n’a pas vraiment apprécié.

Interrogé dans les colonnes de Marca, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré agacé par la pression exercée par le Real Madrid sur le clan Neymar.

« Pour être honnête, c’est un peu frustrant, parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons pas cela, et nous en avons parlé à l’époque avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j’espère que c’est la réalité. De notre côté, nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important pour tout le monde de ne pas travailler en coulisse.

Je ne sais pas si je me fais comprendre. S’il y a quelque chose, c’est toujours mieux d’en parler, parler avec Florentino Pérez ou qui que ce soit et nous dirons ce que nous voulons ou pas. C’est ce que nous attendons de tous les clubs, pas seulement du Real Madrid. Nous entretuer n’est pas la façon de travailler du PSG, et j’espère que les autres clubs n’en feront pas de même avec nous ».

Reste à savoir si le PSG resistera une saison de plus aux assauts du club madrilène…

Plus de news sur PSG