Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris frissonne pour un attaquant !

psg-transfert

Le PSG tremble. Après le départ de Cristiano Ronaldo, tous les regards se tournent vers Neymar. L’attaquant parisien peut-il quitter Paris cet été ?

Le Real Madrid assure qu’il n’a pas prévu de réaliser une offre pour le Brésilien.

«Face aux constantes informations qui lient le joueur du PSG Neymar à notre club, le Real Madrid souhaite éclaircir qu’il n’a pas prévu de réaliser une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire et, si à un moment donné le Real Madrid considérait la possibilité de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il ferait serait de s’adresser à son club » , a expliqué Florentino Pérez, le président madrilène, dans un communiqué sur le site officiel de la Casa Blanca.

Chacun sait à Madrid, pourtant, que les contacts entre les responsables merengue et le père de l’attaquant brésilien sont, non seulement anciens, mais aussi fréquents depuis plusieurs mois.

Par le passé, le club de la capitale espagnole a pourtant souvent nié son intérêt pour des joueurs qu’il allait finalement recruter durant le mercato en question, comme ce fut le cas avec David Beckham en 2003.



More in PSG