Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris n’a rien vu venir et se fait doubler !

Le PSG s’est fait avoir en beauté…Alors que Lucas Paqueta semblait promis au club de la capitale, le Milan AC devrait avoir le dernier mot dans ce dossier.

“Paqueta au PSG, c’est une information qui commence à bouger au Brésil. C’est un très bon jeune joueur de Flamengo qui joue dans une position qui manque au PSG, c’est-à-dire au milieu de terrain en sentinelle. D’après mes échos, c’est possible qu’il vienne à Paris dans le prochain mercato d’hiver. On n’a pas encore un prix fixé, mais c’est cher” , expliquait récemment Sabela Pagliari, journaliste brésilienne.

Pourtant, le jeune prodige de Flamengo pourrait finalement débarquer en Italie. Les récentes déclarations du directeur sportif du Milan AC, Leonardo, vont dans ce sens.

« Nous avons un accord de principe avec Flamengo, mais le marché ne s’ouvre pas avant janvier donc il y a encore un peu de chemin avant que ce soit officiel » ,  a lâché le directeur sportif milanais.

Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui reste pour le moment bloqué par l’enquête concernant le respect du fair-play financier.

More in PSG