Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris passe déjà à l’action !

paris-transfert-psg

Comme évoqué dans nos colonnes hier, le recrutement d’un grand nom pour assurer la succession d’Unai Emery sur la banc du PSG est une priorité absolue.

Même si, pour le moment, les dirigeants parisiens n’ont pas encore le successeur d’Emery sous la main, depuis des mois, ils ont discretement commencé à prospecter le marché, activer les réseaux, tater le terrain des candidats potentiels.

A ce jour, aucune hiérarchie des priorités ne semble avoir été totalement arrétée, mais un nom se dégage, tout de même, puisque son entourage a directement été contacté. Il s’agit d’Antonio Conte (48 ans), actuellement en poste Chelsea, mais qui ne devrait pas y séjourner une troisième année. La perspective d’une résiliation pourrait faciliter son départ vers un autre horizon. A Paris, son profil divise. Il intéresse autant qu’il intrigue. « En interne, certains estiment que ses compétences tactiques dessinent un précieux avantage, que son appétence pour la victoire déteint sur le vestiaire, mais à court terme seulement. D’autres considèrent justement que ce type de technicien, la fougue pas toujours maitrisée, ne peut résister sur la durée et qu’il y aurait forcément de la friture sur la ligne avec Neymar », peut-on lire dans les colonnes de l’Equipe.

En attendant, Pastorello, l’agent d’Antonio Conte, était à Paris ce mardi.



More in PSG